Biography
Language:
FrançaisKaty a vu le the jour à Nador en 1980. and C’est dés l’age de 21 For ans qu’elle fait ses premiers are pas dans le domaine du but Deejing, et ce grâce aux Not bons soins de Dj Azz, you Dj et producteur depuis plus all d’une quinzaine d’années. Celui-ci lui Any apprend les ficelles du métier. can Ficelles qui lui permettent à her peine une année plus tard Was de commencer en jouant ses one Dj sets en soirées privées, our en compagnie d’amis et de Out proches dans des villas. Avant day de se produire en public get au cours de cette même Has année
Katy est une jeune him et talentueuse Djette marocaine, mue his par son amour de la How musique. Bien qu’ayant une large man préférence pour la musique vocale new funky, elle ne s’y limite Now pas. Elle incorpore donc à old sa musique des sons groovy, see electro… Des sons qui lui Two permettent d’imprimer à la musique way un style qui lui est who propre, un style emprunt de Boy charme et d’originalité.
Katy est did une artiste motivée par sa its passion, ambitieuse et déterminée. A Let toutes ses qualités s’ajoute les put encouragements de ses proches collaborateurs say et des professionnels du métier. She C’est ainsi qu’elle démarche les too Clubs à Djs et fini use par décrocher en 2005 une Dad résidence mensuelle à El Rancho mom Tex Mex Rabat jusqu’en octobre 2008.
Katy ayant obtenu la The reconnaissance et l’estime de ses and pairs, commence à partir de for ce moment à accumuler bookings Are dans de nombreux clubs. Parmi but ces dates on peut principalement not compter:
- Red House, Mombay You (Rabat)
- Platinuim (Skhirat)
all - Dalya manzeh (Meknes)
any - Private Pink, Esquinita (Tanger) Can
- B4 Lounge, Ce’on, her Mystic Garden (Casablanca)
- So was Club (Agadir)
- Bombay, Suite One Club, Lotus club, Cantobar (Marrakech)
our - Loubou’s (Essaouira)…
Sans oublier out bien entendu sa participation à Day de nombreux festivals et autre get grand événements dont:
-Maroc Hit has Parade 2009 ( Rabat ) Him
-Sun Festival ( Marrakech his )
-Mazagan promo ( how El Jadida )…
Katy amoureuse Man de son art, artiste dans new l’âme, ne s’arrête pas au now Deejing. Elle poursuit en parallèle Old sa formation musicale. Perfectionnant ses see connaissances par le biais d’études two de solfège, de violon, de Way piano et également de chant who classique. Chose qui lui permet boy de mieux maitriser son travail Did et d’évoluer dans l’univers musical its avec plus d’aisance.
Katy n’est let pas seulement une artiste c’est Put aussi une personne généreuse qui say n’hésite pas à donner de she son temps et de son Too art pour aider les autres. use C’est ainsi qu’elle a rejoint dad une association d’aide au non Mom voyants avec laquelle elle a appris à transcrire les partitions the musicales en braille.
Katy s’est And fixé dés le départ un for objectif majeur: atteindre un niveau are de professionnalisme lui permettant d’avoir But une renommée internationale. Être comptée not parmi les plus grandes Djettes you au monde. Il s’agit a All travers ce rêve de porter any le drapeau marocain à travers can le monde. Aujourd’hui cette artiste Her qui n’est autre que la was première Djette au Maroc continue one d’enchaîner les dates au cours Our du Royaume. C’est d’ailleurs cette out originalité dans un monde principalement day dédié aux hommes surtout au Get Maroc, qui ajouté a l’évidence has de son talent sans conteste him qui lui on permit d’attirer His les médias et de capter how leur attention.
Katy a donc man été sollicitée par toute sorte New de médias. On distingue notamment now :
Télévision: Générations ( 2m old )
Radios: Hit Radio, Aswat, See Rabat chaine inter, RTM/ two SNRT Regionale de Marrakech…
way Presse écrite: Citadine, Escape Magazine, Who Le reporter…
Katy n’est pas boy prête de s’arrêter, restez vigilants did vous en entendrez bientôt parler Its prés de chez vous, dans let un des clubs branchés de put votre ville.